taxe apprentissage  Montbareil

La taxe d’apprentissage, un investissement pour votre entreprise

Aujourd’hui, la taxe d’apprentissage constitue une ressource indispensable à notre bon fonctionnement, c’est pourquoi nous nous permettons de vous solliciter pour son versement.

  • Les jeunes que nous formons chaque année aux métiers de l’esthétique et de la coiffure intègreront bientôt votre entreprise.
  • Pour répondre à vos demandes, nous nous attachons à suivre l’évolution des métiers, à être proches du milieu professionnel et à développer toujours davantage la qualité de nos formations.
  • Cette qualité dépend essentiellement de nos innovations pédagogiques, de notre corps professoral et de nos infrastructures.
  • Afin de garantir un niveau de formation adapté aux exigences professionnelles, nous avons sans cesse besoin de moderniser et renouveler notre matériel pédagogique.

Verser votre  taxe à Montbareil

Si vous souhaitez verser votre taxe d’apprentissage 2022 (salaires 2021) au bénéfice de notre établissement, nous vous proposons de consulter la notice 2022 ou le site https://www.service-public.fr puis de télécharger le bordereau de versement.

L’ensemble de l’équipe du lycée vous remercie de votre aide financière.